Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryan Trapkin

Bryan Trapkin

Ça peut marcher entre un Français et une Marocaine?

surtout côté religion EN SAVOIR PLUS >>>




c parce ke une muslmane n'a pas le droit d'avoir uen relation avec un non musulman mais pr les mecs musulmans c possible
Sa peut marcher. Mais sa dépend de ce que tu attend. Si c'est juste sortir avec elle, sa va. Quoi'que même sortir avec elle, tu peux pas la toucher selon sa religion.
Mais si tu veux te marier avec elle, il faudra que tu te convertise à la religion musulmane ou ces parents n'accepteront pas. Mais il se peut que même si tu te convertis les parents refusent. Mais là, se sera à ta copine et à toi de faire le nécessaire pour convaincre les parents.
Bon courage!
non (du coté religion)car une marocaine est une musulmane,donc sa religion n'accepte pas ce genre de relation si est seulement si ce francais devient musulman
Pourquoi pas!g connu 2 couples d'amis où c'était deux françaises avec 2 marocains et cela se passait très bien!l'amour est autre chose que c questions culturelles,du moment que les 2 font des concessions ça roule tout seul!bonne chance
Pourquoi pas? Quel est le problème?
Tout dépend si vous êtes capable d'accorder la culture de chacun et de la respecter.
De toute façon pour moi un couple quel qu'il soit fonctionne tant que la famille ne s'en mêle pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de 14,6 kilos en moins de 2 mois . Un coma artificiel met le patient en état de perte de conscience via des médicaments pour qu'il ne souffre pas. On peut y avoir recours en cas d'arrêt cardiaque, de rupture d'anévrisme par exemple Quels sont les diff&eacu
  • les noeuds ajustables de fermeture Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est l'ete ! On ressort les fils de coton et on se remet a faire des bracelets ! Ce
  • Recourbe Cils Classique Sephora Magasinez les recourbeurs pour cils chez Sephora. Lisez les evaluations et trouvez les meilleurs outils pour friser les cils des meilleures marques. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Without You This is my acoustic cover of Without You by Avicii. Love this one, hope you like it :) Subscribe to my channel for more videos: YouTube: https://www.youtube.. Make sure to subscribe to my channel for more covers and instrumentals! And don't forge
  • Mon petit ange vient de m'avouer avec aplomb? Qu'il n'aimait plus les bêtises?Devrais-je le croire sur parole? EN SAVOIR
  • Comment faire pour que il comprenne que je veut le faire avec lui?!? Bonjour a tous voila sa fait 4 ans que je sort avec mon petit copain et je c'est pas comment lui faire comprendre que je veut le faire avec lui. mais je voudrais aussi l'exciter sans le toucher mais le probleme c'est que quand on se donne des rdv c'
  • bonjour je voudrai acheter un cadeau a ma petite amie qui a 13 ans mais qui en fait beaucoup plus j aimerais avoir un havi de cadeau qui s errait entre 0 euro et 100 euroqu'es qui vous ferais plaisir que votre petit copain vous offre?cette question Qu'elle qu'un a t il une idée cadeau pour une très jolie fille?
  •  
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Un bébé prématuré trouvé dans un sac à ordures la tête infestée de vers bat maintenant pour sa vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article