Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryan Trapkin

Bryan Trapkin

J'ai l'impression d'être transparente?

Je suis au collège, est là-bas, on ne vous pardonne pas si vous êtes pas à la mode ou un peu coincée ou tout simplement pas comme eux.
J'ai vraiment l'impression d'être transparente, personne (sauf mes amies) ne fait attention à moi, même pas pour me demander des devoirs ou des choses simples.
Pouvais-vous me donner des conseils, tous ceux qui sont passés par là.
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Juste, oublier le point d'interrogation dans ma question, qui n'est pas une question ^^'
Moi quand j'étais au collège je n'étais pas du tout à la mode, je ne me faisais jamais remarqué, mais qu'est-ce que m'amusais. J'ai passé les meilleurs années de ma vie à ce moment là. Comme quoi, il y pas besoin d'être à la mode, ou de se faire remarquer, pour être heureux.
Le problème que tu as, à mon avis, c'est que tu as du mal à t'intégrer dans certains groupes. A toi de comprendre pourquoi.
♣♠♣♠ CLARA ♠♣♠♣ Il suffit d'être claire. tu es au collège non pas pour se distinguer des autres mais pour apprendre et comprendre. non pas pour passer du temps à regarder les autres élèves avec leurs modes transitoires et aléatoires. mais à penser à l'avenir. ton avenir. il vaut mieux etre transparente que d'être opaque.
Parfois attirer l'attention sur soi n'est pas toujours une bonne chose. sois plutôt toi même et ne cherche pas à ressembler aux autres. tu vivras mieux ainsi.
tu na rien a prouver a ki ke ce soit! reste naturel et si tes ami te remarque c'est l'essentiel car il n'y a rien ki vaille cela
au collège ils sont tous cons, surtout restes toi même, plus tard ils comprendront que c'était ça, la vraie classe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Filets de sandre en papillote Recette de cuisine Marmiton. Une delicieuse recette de sandre au four prepare avec du vin blanc d?Alsace?! Cette recette facile et assez rapide a preparer est ideal pour un repas entre amis ou en famille?!. Profitez des videos et de la
  • Replay
  • Régime paléo optimal Le regime paleo, on s'y met ? Rien de plus simple, si on apprend a resister aux glaces, gaufres et petits verres de rose bien frais. Ce programme alimentaire est a tester idealement pendant. REGIME PALEO : voici LE guide detaille pour debutant sur le
  • dois-je obligatoirement souscrire Un salarie peut refuser d'adherer a sa mutuelle d'entreprise. Des cas de dispense d?adhesion obligatoires et facultatifs a la mutuelle d?entreprise obligatoire et collective. Tout employeur doit mettre en place une couverture sante collective, aussi
  • Pourquoi la "conversation" des femmes laides n'intéresse-t-elle jamais personne? Je mets conversation entre "", vous comprendrez aisément pourquoi.
  • Si la confiance se gagne,et la fidélité se donne et se vit ,que vient faire le doute entre les deux? .Le doute est terrible!! il est pire que la jalousie!! rires EN SAVOIR
  •  
  • Comment savoir s'il veut toujours de moi? "Oui!! j'en suis follement amoureuse!! Je ne peux m'empêcher de l'appeler plusieurs fois par jour tellement sa voix me manque. Il a l'air content d'entendre ma voix et veut me voir, sans plus." EN SAVOIR PLUS
  • Svp suis- je enceinte? Salut!quand je suis allé rendre visite à mon copain on se caressait, quelques minutes après mon sexe est mouillé et il a touché mon sexe et il su que c'est mouillé. je précise que je sui encore vierge alor il est devenu comme un fou, il voulais en EN SAVOIR
  • . puis-je en profiter pour vous déverser mon amour & ma haine?Et plus si affinités of course!Je pars pour raisons "professionnelles".Non, plus sérieusement, je me casse une semaine pour prendre et donner du plaisir à la Nature!En fait c'est pas vrai Aujourd'hui est mon dernier jour parmi vous.?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Enorme Unboxing + NOUVEAU TATOUAGE 😱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article