Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bryan Trapkin

Bryan Trapkin

Qui osera commenter?

Au clair du crépuscule, je me noie dans ton regard
Tu as déposé délicatement un peu de fard
Autour de tes yeux, pour qu'ils brillent de mille éclats
Je voudrais pouvoir lire l'amour que tu as.
Au clair du crépuscule, là où la nuit part
Je voudrais déposer ma main quelque part
Près de ton oreille, au creux de ton corps calme
Je voudrais embrasser tes lèvres de charme.
Au clair de la nuit, nous avons discuté
Nous avons échangé de tout ce que nous avons
Nous avons brutalisé nos esprits fatigués
Pour se rappeler que nous nous aimons.
Nous avons déposé des mots sur des sentiments
Nous en sommes heureux même si on ment
On ne peut pas définir ce que l'on ressent
Avec autant d'aisance et si facilement.
On rêve de ne former qu'une seule personne
On délire sur des désirs qui viennent par tonnes.
On voudrait espérer prendre un bout du ciel
On voudrait crier lors de notre nuit de miel.
On se défend contre l'extérieur brûlant
Qui nous aveugle de son lourd présent.
Nous avons passé une nuit formidable
Et on sait qu'il sera inévitable
De vivre ainsi, l'un avec l'autre
De vivre commes des apôtres
De vivre comme deux amoureux
Qui finalement sont un peu peureux. EN SAVOIR PLUS >>>




@carmen sita: J'ai écrit ce poème.
@carmen sita: De dire des mots pour parler de sentiments est un mensonge.
tu as un belle "plume" je trouve meme que tu débrouille bien.
il ressort une certaine fragilité de ton texte, mais aussi une certaine réalité.
tu as l'amour sans la joie.
la rime sans le rythme.
paisible mais un peu tristounet
pas mal,pas mal!
Je le dédis à.celles qui aiment les beaux vers,n'est-ce pas ma belle! ;o)))
j'aime beaucoup, merci

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Modern bar tables by BoConcept Grab a casual meal, a quick cup of coffee or a drink with a friend at BoConcept's stylish and modern bar table. Check it out here. - BoConcept. Boconcept's Chiva Functional Coffee Table with StorageRegardez Pub BoConcept : The Fight avec Mads Mik
  • AVC par l
  • je voulais vous faire part . Definitions de faire part de, synonymes, antonymes, derives de faire part de, dictionnaire analogique de faire part de (francais)Faire part : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Inf
  • Brittany Ferries YouTube Pont-Aven offers all the dining options you would expect on a cruise ship, from the à la carte Flora Restaurant to the self-service restaurants, La Belle Angèle and Le Café du Festival, with food freshly prepared by our skilled French
  • je suis une jeune fille tunisienne de 23 ans célibatére, je suis enteuse, je ne peux pas regarder au yeux des garçons pour savoir leurs points de vue sur moi malgré que suis charmante et élégante. je voix toujours qu'ils ne sont pas fidéle et qu'ils Comment être une fille attirante avec du respect à notre rélegieux tunisienne?
  • Aimer est-il synonyme de souffrance? Si l'amour est à sens unique c'est certain!! EN SAVOIR
  • Rire et t'il réelement bénéfique pour la santé? sans rancune les filles?Deux blondes papotent à un arrêt de bus. La première: - Quel numéro tu attends? La seconde: - Le N°3. Et toi? La première: - Moi, c'est le N° 5. Quelques minutes plus tard, un bus portant EN SAVOIR
  •  
  • J'ai 19 ans et je connais un garcondepuis bientot 5 ans, on ne s'est vu qu'une seule fois, il y a quatre ans et on est resté en contact depuis tout ce temps, mais c'est toujours moi qui demande des nouvelles, jamis il n'a commencé une conversation Dois je écouter mes coeur?
  • Las d'être célibataire , j'observe mes copines qui sont en couples. Elles qui étaient si interessantes, si drôle, independantes et passionnées, sont depuis qu'elles sont en couples de vrais poupées barbies; alternant entre femmes- enfants ou mères p Faut -il jouer les idiotes pour être en couple?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les corporations en France du XVIe au XVIIIe siècle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article